Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la Nativité à Sewen

Dimanche 7 septembre, c'est à Sewen que la communauté paroissiale s'est retrouvée pour fêter la Nativité de la Vierge Marie. L'office était présidé par l'Abbé Modeste, animé par les choristes réunis sous la direction d'Alain Ringenbach et accompagnés à l'orgue par Léon Boeglen pour marquer la fête patronale de ce lieu de pèlerinage.
Un temps convivial a rassemblé les paroissiens après la messe. Lundi, 8 septembre, le diacre Jean-Claude Ducottet était présent pour présider une veillée mariale qui s'est achevée par une procession autour de l'église, et c'est sur la place, devant la statue éclairée aux lueurs des bougies que ce temps s'est achevé.sew3.JPGsew5.JPGsew8.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel