Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clôture de l'année jubilaire Ste Odile

Clôture du Jubilé de Sainte Odile 
C'est le troisième dimanche de l'Avent qui a été choisi pour terminer, en lien avec notre diocèse, l'année jubilaire du 1300° anniversaire de la naissance au ciel de Sainte Odile, la patronne de l'Alsace.
Ce dimanche est appelé "Dimanche de Gaudete" ou dimanche de la joie. De la joie, nous en avons eu à nous retrouver pour célébrer en communauté de paroisses la messe présidée par l'abbé Flota, avec le diacre M. Ducottet, animée par les chorales pour cette fin d'année jubilaire marquée par divers temps forts dont la venue de la caravane en juin dernier.
Joie également de vivre l'étape de la signation pour Agathe, Rose et Ruben qui seront baptisés à Noël et de confier leur famille à l'intercession de Sainte Odile.
P1270624.JPGP1270591.JPGQue la sainte patronne de l'Alsace continue de guider, d'accompagner tous les membres de notre communauté de paroisses et qu'elle intercède pour nous afin que nous soyons toujours témoins, missionnaires et porteurs de l'Evangile du Christ au cœur de nos vies.

Écrire un commentaire

Optionnel