Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fete de St Antoine

P1140746.JPG

P1140735.JPG


IMG_8595.jpg

Le 13 juin, c'est la paroisse d'Oberbruck qui honorait son saint patron: saint Antoine de Padoue. L'office était présidé par l'abbé Flota et concélébré par l'abbé Klingler. Les chorales réunies d'Oberbruck-Kirchberg-Wegscheid, avec leur organiste, animaient les chants. Dans l'homélie, le célébrant a fait le parallèle entre l'image de l'arbre présente dans les lectures de ce jour et la vie de St Antoine.
Seigneur, par l’exemple de st Antoine, rappelle-moi le sens de ma vie, aide-moi à croire que Toi, Tu peux soigner mes racines, tu peux faire reverdir ce qui est sec en moi, me faire porter du fruit et me permettre d’accueillir les oiseaux du ciel qui souhaitent faire leurs nids mes branches et y trouver de l’ombrage.

Les commentaires sont fermés.