Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Carême en prière

« C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres,
> comme en réalité vous le faites. » 1 Thessaloniciens 5:11
 
Soyez un missionnaire de prière
 
 
Merci pour vos prières au sein de la communauté Prions les 40 jours de carême avec les saints
> Invitez maintenant vos amis par mail ou sur les réseaux sociaux à prier avec vous, afin d’élargir le cercle de prière.
J'invite mes amis à prier !
 
Prions les 40 jours de carême avec les saints
Du 1er mars au 9 avril, recevez un visuel avec un message et des textes d'un saint pour vous aider à prier, à méditer, pour bien vivre le carême à l'école des saints.
Une communauté animée par CNmedia 2661 priants
 
 
« Seigneur, je voudrais être missionnaire. Malgré ma petitesse »
Extrait d’une prière de la petite Thérèse de l’Enfant-Jésus qui avait si soif de la mission qu’elle est entrée au couvent à 14 ans, où elle a prié toute sa vie pour les missionnaires. La prière est une mission, faites-en la vôtre !
J'invite mes amis à prier !
 
En union de prière,
> l'équipe d'Hozana
 

Les commentaires sont fermés.