Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Annonces 10 au 18 mai 2025

    Samedi 10 mai :  

    09h30 – 17h00 : 2e journée de préparation au mariage

    18h00 : Messe à Niederbruck : Rose, Louis et Robert MATTERN - ZAUG

    18h00 : Célébration à Bourbach-le-Haut

     

    Dimanche11  mai  :  4e dimanche de Pâques

    10h00 : Messe à Rimbach et administration du sacrement des malades  (Patricia et Henri MORITZ et les défunts de la famille ; Antoinette et Bernard ENDERLIN ; Familles STEGER - EICH - ANGELINI)

    11h30 : Baptême à Masevaux d’Aaron & Jackson CALCA

    :

    Lundi12 mai : presbytère fermé -  

    St Nérée et St Achille, martyrs ; St Pancrace, martyr    

    16h30 : Messe ou Célébration au Castel Blanc

     

    Mardi 13 mai :    Bienheureuse Vierge Marie de Fatima

    09h00 : Messe et chapelet  à Kirchberg-Wegscheid

    18h00 : Messe à Sewen  

     

    Mercredi 14 mai : St Matthias, apôtre

     18h00 : Messe à Oberbruck

     

    Jeudi 15 mai :      

    09h00 : Messe à Rimbach

    17h30 : Adoration suivie de la messe à 18 h à Masevaux

     

    Vendredi 16  mai :  

    09h00 : Chapelet à Masevaux

    18h00 : Messe à Niederbruck

     

     

    Samedi 17 mai :   

    Journée de retraite pour les jeunes de la Profession de Foi

    18h00 : Messe à Dolleren

     

    Dimanche18  mai :  5e dimanche de Pâques

    10h00 : Messe et 1ère Communion  à Masevaux

     

     

                  

     

     

     

     

    Prière du Jubilé à lire après la communion :

    Père céleste, la foi que tu nous as donnée en ton fils Jésus-Christ, notre frère et la flamme de la charité répandue dans nos cœurs par l’Esprit Saint réveillent en nous la bienheureuse   espérance de l’avènement de ton Royaume. Que ta grâce nous transforme en cultivateurs assidus des semences de l’Évangile qui féconderont l’humanité et le monde, dans l’attente confiante des cieux nouveaux et de la terre nouvelle, lorsque les puissances du mal seront vaincues ta gloire sera manifestée pour toujours. Que la grâce du Jubilé ravive en nous, Pèlerins de l’Espérance, l’aspiration aux biens célestes et répande sur le monde entier la joie et la paix de notre Rédempteur. À toi, Dieu béni dans l’éternité la louange et la gloire pour les siècles des siècles. Amen